lundi 24 janvier 2011

Si le web m'était conté...


Un billet bien engagé pour tout savoir sur les 2 décennies du web dans notre quotidien tout en se posant la question de l'évolution du système économique qui l'accompagne.

C'est chez OWNI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire