Les parodies du logo HTML 5 sont deja sorties : http://graphism.fr/dj-les-parodies-du-logo-pour-le-html5
Yes, j'adore la version jean :-)
2 commentaires:
Les parodies du logo HTML 5 sont deja sorties : http://graphism.fr/dj-les-parodies-du-logo-pour-le-html5
Yes, j'adore la version jean :-)
Enregistrer un commentaire