
Choses Vues a reçu cet étrange sac signé d'une agence de pub très connue. Le petit message qui l'accompagne est le suivant :
"on ne voulait vexer personne à l'agence, alors on a repris les idées de cartes de vœux de tout le monde. Bonne année 2011".
A vous d'apprécier le style.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire