jeudi 27 janvier 2011

La carte de voeux 2011 la plus trash !


Choses Vues a reçu cet étrange sac signé d'une agence de pub très connue. Le petit message qui l'accompagne est le suivant :

"on ne voulait vexer personne à l'agence, alors on a repris les idées de cartes de vœux de tout le monde. Bonne année 2011"
.


A vous d'apprécier le style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire