lundi 17 janvier 2011

Informatique et enseignement


Pourquoi plus de dix ans de retard pour l'informatique à l'école ?
C'est à cette question que répond l'article du blog Injazz consulting en reprenant des contenus datant de 1998.

"L'on est content de pouvoir servir" dirait NDR-113 le robot d'Asimov (the bicentennial man)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire