lundi 24 janvier 2011

IBM, le vulgarisator !



Regardez bien ces deux images. Dans les deux cas, on parle avec des mots très technos et dans les deux cas, on a très envie de lire la petite phrase qui nous fait sentir beaucoup plus intelligent et on va même jusqu'à lire le texte complet qui est en dessous.

Au final, on parle de logiciels.
Bien vu IBM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire