
Néanmoins, l'Atelier nous livre quelques règles de bon sens. Je pense que d'ici quelques mois, les ouvrages sur les bonnes manières dans l'usage des médias sociaux seront aussi nombreux que les livres de cuisine.

Gare à l'indigestion et comme d'habitude soyez raisonnable et tout ira bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire