Ma COMpilation

mercredi 11 mai 2011

Twitter, vieux comme le monde


Le journal du geek
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : COMique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Pourquoi Ma COMpilation ?

Parce ce que c'est la mienne et quelle me parait être pertinente pour mon métier de COM et l'univers dans lequel j'évolue. La fréquence de publication dépendra de mes découvertes.
Maé

Libellés

COMparution COMique COMpréhension COMmode COMposition COMplexe COMplaisant COMpétition COMme un cadeau COMpression

Archives du blog

  • ►  2016 (1)
    • ►  déc. (1)
  • ►  2012 (6)
    • ►  avr. (1)
    • ►  févr. (4)
    • ►  janv. (1)
  • ▼  2011 (178)
    • ►  déc. (1)
    • ►  nov. (2)
    • ►  oct. (6)
    • ►  sept. (5)
    • ►  août (3)
    • ►  juil. (11)
    • ►  juin (20)
    • ▼  mai (15)
      • Signe des temps
      • Comment rompre définitivement et sans équivoque ?
      • Production improbable
      • Les cercles vertueux.
      • Syndrome aggravé du geek
      • Une idée de cadeau
      • Le papier n'est pas mort !!!
      • Si tu penses que...
      • Le recyclage ; cause nationale
      • Le saviez-vous ?
      • Le manuel IKEA collector
      • je t'aime, un peu, beaucoup, ...pas du tout.
      • Twitter, vieux comme le monde
      • la vie reprend son cours en gif
      • STAND BY
    • ►  avr. (11)
    • ►  mars (39)
    • ►  févr. (30)
    • ►  janv. (35)
  • ►  2010 (78)
    • ►  déc. (29)
    • ►  nov. (24)
    • ►  oct. (25)
Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.