mardi 3 mai 2011

STAND BY

Ma COMpilation est en deuil. Elle reviendra doucement quand je jugerais le moment venu.
Pour l'instant, je n'ai pas envie, et sans envie, je ne fais rien de bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire