Ma COMpilation
mardi 3 mai 2011
STAND BY
Ma COMpilation est en deuil. Elle reviendra doucement quand je jugerais le moment venu.
Pour l'instant, je n'ai pas envie, et sans envie, je ne fais rien de bon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire