Depuis 16 ans que je navigue dans les sphères du marketing et de la communication, tantôt dans le privé et maintenant dans le public, j'ai connu bien des directeurs ; pro, charlot, exotique, stoïque, passionnant, passionné, à côté de la plaque ou trop tendance. Le dernier en date mérite que l'on s'y attarde. Figure emblématique d'un centre de recherche, il a été l'homme providentiel qui a porté toute une génération de jeunes managers à qui il a su donner un bel espace de liberté pour créer, imaginer, oser. Il a intégré bien avant l'heure la notion du libre dans notre paysage. Je suis juste ravie d'avoir pu travailler à ses côtés et encore plus fière de vous montrer à quel point il est inclassable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire