mercredi 25 mai 2011

Le recyclage ; cause nationale

Je crois qu'il est grand temps que la nation se mobilise pour cette noble cause. Nous devons recycler,réduire le gaspillage ; il en va de notre survie. Alors, pour suivre parfaitement les consignes, j'ai bien pris note. Je me vois dans l'obligation d'augmenter ma consommation de boisson (alcoolisée) pour montrer à tous combien je suis parfaitement au point côté recyclage.
Bon, plus sérieusement, découvrez les idées qui alimentent le blog Café du Web. Le résultat n'est pas toujours de bon goût (selon moi) sauf quelques pépites alors ne vous privez pas. Amusez-vous (avec modération) et recyclez sans limite.
Je vous dis merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire