mardi 31 mai 2011

Signe des temps


La révolution numérique est passée par là...

..plus rien ne sera jamais comme avant...

..tout fout le camp...

..c'était mieux avant...

..Iphone, Ipad, Ipod : pff ! moi je dis rien ne vaut l'Heineken

Source image ; thinkroth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire