Ma COMpilation
mardi 31 mai 2011
Signe des temps
La révolution numérique est passée par là...
..plus rien ne sera jamais comme avant...
..tout fout le camp...
..c'était mieux avant...
..Iphone, Ipad, Ipod : pff ! moi je dis rien ne vaut l'Heineken
Source image ;
thinkroth
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire