jeudi 31 mars 2011

Série OR


C'est en kiosque depuis le 31 mars.

Moi, j'vais l'acheter et principalement pour le poster.

A voir très prochainement dans mon bureau.

Source ; tweet from Pierre Boulet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire