Ma COMpilation
lundi 7 mars 2011
Rien ne vaut Dunkerque
Dunkerque c'est the place to be quand on est en CP.
Bravo à cet enseignant qui éduque les futurs geeks de France et les parents aussi par la même occasion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire