mardi 29 mars 2011

Do you speak geek ?


Rien à faire, je ne m'en lasse pas.
Blague de potache, mais néanmoins, je trouve cela terriblement efficace.

Geek and Poke

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, je ne m'en lasse pas non plus :))
Pierre

mae a dit…

terriblement vrai n'est ce pas Pierre ?
Bonne journée

Enregistrer un commentaire