jeudi 7 avril 2011

Orange Numérique

Orange vient de sortir un site intitulé le collectif.
Ce site met en avant des actus numériques de façon très attractives (images bien choisies, titrailles percutantes, un style d'jeunes).
Les articles sont classés en deux ; la vie plus fun ou la vie plus pratique.
Je vous invite à le découvrir, c'est plutôt plaisant.


A voir dans le lot la vidéo sur Foursquare en 60 secondes. Joli exercice.
Pour rappel, Orange est un opérateur donc l'information qui se trouve sur ce site n'est pas neutre. Gardez l'œil, restez critique et soyez prudent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire