Ma COMpilation

lundi 4 avril 2011

Du vécu


Geek and Poke

une source perpétuelle de séquences vécues.
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : COMique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Pourquoi Ma COMpilation ?

Parce ce que c'est la mienne et quelle me parait être pertinente pour mon métier de COM et l'univers dans lequel j'évolue. La fréquence de publication dépendra de mes découvertes.
Maé

Libellés

COMparution COMique COMpréhension COMmode COMposition COMplexe COMplaisant COMpétition COMme un cadeau COMpression

Archives du blog

  • ►  2016 (1)
    • ►  déc. (1)
  • ►  2012 (6)
    • ►  avr. (1)
    • ►  févr. (4)
    • ►  janv. (1)
  • ▼  2011 (178)
    • ►  déc. (1)
    • ►  nov. (2)
    • ►  oct. (6)
    • ►  sept. (5)
    • ►  août (3)
    • ►  juil. (11)
    • ►  juin (20)
    • ►  mai (15)
    • ▼  avr. (11)
      • Scoop : l'ORC s'explique enfin
      • LA vidéo sur les réseaux
      • Killer presentation
      • A la pointe de la veille
      • Friends
      • Pas vu à la télé
      • Helpdesk à travers le temps
      • Le livre 2.0
      • Orange Numérique
      • Page ou profil ? that's the question
      • Du vécu
    • ►  mars (39)
    • ►  févr. (30)
    • ►  janv. (35)
  • ►  2010 (78)
    • ►  déc. (29)
    • ►  nov. (24)
    • ►  oct. (25)
Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.