mardi 22 février 2011

Je suis informaticien, désolé....

Ne passez pas à côté de cette vidéo, vous pourrez mieux comprendre ce que nos chercheurs et ingénieurs en informatique subissent au quotidien

Mon métier me fait souffrir from Absurditis on Vimeo.



Source ; Absurditis via A. Magnier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire