jeudi 10 février 2011

Graphiste, c'est un métier !

Pour preuve ce flyer pour une conférence en 2011, sur un sujet où les travaux sont souvent passionnants et surtout très visuels.

Pourquoi une typo hors d'age, des images des années 70, un soleil dans une forme de soleil, des couleurs fades, une pyramide qui vient aplatir le visuel, un encadré ombré inutile, un bandeau dans lequel les logos sont troubles.
Le tout fait très très mal aux yeux.
Le site aussi fait un peu has been.
Un bon conseil, contactez un professionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire