lundi 18 octobre 2010

Place de la toile


Une émission le dimanche de 17h00 à 18h00 présentée par Xavier de la Porte sur le numérique au sens large. Des invités de qualité, des sujets dans l'air du temps pour mieux décrypter notre environnement. Vous pouvez écouter les émissions à loisir. Site de France Culture


Sources :
- Suite à la remontée d'infos de Marie Collin
sur un article dans le Monde magazine sur Powerpoint.
- inspiré par Stéphane Potelle qui nous a dirigé vers l'émission du 10 octobre sur le Laboratoire Haute Sécurité et Powerpoint dans Place de la Toile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire