
Une émission le dimanche de 17h00 à 18h00 présentée par Xavier de la Porte sur le numérique au sens large. Des invités de qualité, des sujets dans l'air du temps pour mieux décrypter notre environnement. Vous pouvez écouter les émissions à loisir. Site de France Culture
Sources :
- Suite à la remontée d'infos de Marie Collin sur un article dans le Monde magazine sur Powerpoint.
- inspiré par Stéphane Potelle qui nous a dirigé vers l'émission du 10 octobre sur le Laboratoire Haute Sécurité et Powerpoint dans Place de la Toile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire