

L'UIT est l’institution spécialisée des Nations Unies pour les technologies de l’information et de la communication. Elle vient de sortir des statistiques sur les usages des nouvelles technologies à travers le monde. Des chiffres impressionants tout comme la disparité entre les continents.
Un bref extrait "L'UIT estime que "2 milliards de personnes seront en ligne d'ici la fin de 2010 : les dernières statistiques révèlent que l'Internet aura accueilli 226 millions de nouveaux utilisateurs en 2010, dont 162 millions vivent dans les pays en développement. Par ailleurs, la couverture des réseaux mobiles s'étend désormais à plus de 90% de la population mondiale, et le nombre d'abonnements mobiles devrait se chiffrer à 5,3 milliards d'ici la fin de l'année...."
Pour en savoir plus.
Source : Gérard Paget, bien inspiré ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire