Ma COMpilation
lundi 3 octobre 2011
Réfléchissement !!!
Ne perdez pas de vue l'essentiel
ça va toujours mieux en le disant
source :
bytheway
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire