vendredi 6 janvier 2012

Bonne année

Une photo somme toute banale dans un centre de recherche à Paris (Antenne Inria Rocquencourt), des tableaux blancs installés dans des lieux stratégiques comme les toilettes des filles et un cliché pour vous donner une idée de la créativité.


Mais parmi tous ces dessins, messages et autres gribouillages,
mon regard se pose sur un phrase qui passerait presque inaperçue


Sauf que je suis tombée dessus

Alors pour bien démarrer l'année, rien ne vaut cette belle devise :
Point de salut hors de Lille...
reste à savoir qui en est l'auteur ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire