Ma COMpilation

samedi 9 juillet 2011

30 millions d'amis


No comment
Just Geek and Poke
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : COMique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Pourquoi Ma COMpilation ?

Parce ce que c'est la mienne et quelle me parait être pertinente pour mon métier de COM et l'univers dans lequel j'évolue. La fréquence de publication dépendra de mes découvertes.
Maé

Libellés

COMparution COMique COMpréhension COMmode COMposition COMplexe COMplaisant COMpétition COMme un cadeau COMpression

Archives du blog

  • ►  2016 (1)
    • ►  déc. (1)
  • ►  2012 (6)
    • ►  avr. (1)
    • ►  févr. (4)
    • ►  janv. (1)
  • ▼  2011 (178)
    • ►  déc. (1)
    • ►  nov. (2)
    • ►  oct. (6)
    • ►  sept. (5)
    • ►  août (3)
    • ▼  juil. (11)
      • La théorie de l'évolution version geek
      • C'est moi !
      • Le plaisir des choses simples
      • Présentation : tout est question d'objectif
      • Vous êtes plutôt fromage ou dessert ?
      • 30 millions d'amis
      • Plus belle la vie !!!
      • Le loto d'internet et des réseaux
      • Une idée de cadeau - V6
      • Retour d'expérience .2
      • Tout savoir sur IST
    • ►  juin (20)
    • ►  mai (15)
    • ►  avr. (11)
    • ►  mars (39)
    • ►  févr. (30)
    • ►  janv. (35)
  • ►  2010 (78)
    • ►  déc. (29)
    • ►  nov. (24)
    • ►  oct. (25)
Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.