jeudi 16 décembre 2010

la boite à outils

Une compilation synthétique des outils de veille ou de diffusion sur les nouveaux médias.
J'en utilise certains que je peux recommander pour la qualité de l'approche et la facilité d'usage (google reader, netvibes, flickr). Dans le genre moins intuitif Pearltrees (pour le moment assez anecdotique mais qui sait comment les internautes se l'approprieront). Manque à l'appel à mon sens Seesmic, un excellent agrégateur de twits plutôt super bien fait.


Sources :
article Frenchweb.fr
image : blog LBEDB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire