jeudi 4 novembre 2010

Neutralité du Net au Sénat


Un débat sur la neutralité du net a eu lieu au Sénat. Parmi les acteurs de la net économie, les structures diverses et les politiciens, l'INRIA a fait preuve de pertinence par la voix de Claude Kirchner. A signaler que l'INRIA était le seul représentant de la communauté scientifique dans ce débat. On retrouve sur le site d'Owni un article qui résume les échanges et pointe l'INRIA en de très bons termes.

Source : OWNI
Crédit photo INRIA - V. Sultana 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire